Korea Day : Nous serons là

Nous y voilà. C’est le premier article de notre bébé blog. Il nous a fallu un moment pour le faire naître mais notre projet voit enfin le jour, et quel bonheur de pouvoir finalement écrire ici. Nous nous sommes déjà présentées ici, mais comme cet article est le tout premier, nous pensons qu’une petite introduction s’impose :

Nous sommes deux amies, passionnées par la culture coréenne et la création, et il y a plusieurs mois nous avons décidé de créer notre blog pour y partager nos deux passions communes. C’est ainsi que Baguettes et Paillettes est né, et ici nous partagerons avec vous des revues, conseils et astuces pour préparer vos voyages en Corée du Sud, des recettes de cuisine, des ateliers créatifs et des looks inspirés de cette culture, et bien d’autres choses super chouettes !

Aujourd’hui nous sommes fin prêtes et nous allons commencer fort. Dès la fin du mois de juin, nous serons présentes au Korea Day à Lyon, une convention consacrée à la Corée du Sud et sa culture et organisée par l’association Litchee, qui a notamment crée le bimensuel Kpop Life Magazine et le programme de voyage Let’s Go To Seoul. Nous vous y rencontrerons pour vous proposer plusieurs ateliers DIY inspirés par le pays du matin calme, que vous pourrez suivre sur place avec nous ou bien reproduire seuls chez vous (mais ce sera bien plus fun avec nous).

Vous pouvez d’ores et déjà retrouver l’ensemble du programme de la convention sur le site Korea Day, et nous vous donnons donc rendez-vous dimanche 26 juin, à la Salle de la Ficelle à Lyon, pour partager nos passions le temps d’une journée. Vous pourrez également retrouver de nouveaux articles sur Baguettes et Paillettes très prochainement donc… Stay tuned !

Next Post

2 Comments

  • Reply framboiizy

    Coucou, le blog est très joli et j’ai hâte de voir la suite de vos articles 😉 Bonne continuation les filles.
    Shannon.

    5 juin 2016 at 13 h 37 min
    • Reply Baguettes et Paillettes

      Merci beaucoup Shannon ! On espère que nos articles te plairont 🙂

      5 juin 2016 at 13 h 43 min

    Leave a Reply

    Continuez à nous lire !