Korea Day : Le debrief !

_MG_0013

Annyeong !

Comme nous vous l’avions annoncé le mois dernier, c’est avec joie et honneur que nous avons participé à la première édition du Korea Day qui s’est tenu le dimanche 26 juin, à la salle de la Ficelle à Lyon.

Nous avons donc animé l’après-midi des ateliers créatifs, des lanternes en papier pour la première session (dont nous vous avions présenté le tutoriel), et des origamis de hanboks pour la seconde session (tutoriel à venir prochainement). À notre très grande surprise nos petits ateliers ont remporté un franc succès 😀  et nous remercions tout ceux qui y ont participé, on s’est bien amusés ! Nous avons reçus pleins d’adorables compliments sur notre travai, ça fait vraiment chaud au cœur et ça nous motive à fond pour continuer ! Nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre dans cette aventure 😉 .

Voici tout de suite quelques photos prises pendant les ateliers… 

L’atelier des lanternes

L’atelier des origamis

Ensuite, pour parler de la convention en général, malgré quelques couacs au début, l’ambiance était top ! Les groupes de danseurs et chanteurs qui se sont produits sur scène ont mis le feu !! Nous sommes ravies aussi d’avoir rencontré Nunaya, Manon et Vincent de Hongik Station et Lux qui sont des personnes adorables dans la vraie vie (merci à vous d’avoir pris le temps de vous intéresser à ce qu’on fait !).

Une petite vidéo pour vous montrez un peu l’ambiance de folie et le people qu’il y avait :

Nous attendons avec impatience la prochaine édition du Korea Day et bien sûr nous ferons tout pour y être et vous présenter encore plus d’activités ! En bref, une journée topissime.

Des bisous et à très vite pour de nouveaux tutos 😉

Agathe & Charline ~

Previous Post Next Post

3 Comments

  • Reply framboiizy

    Hello!
    Vos petits ateliers avaient l’air top. J’ai hâte de voir votre DIY origami, car j’adore ça bien que je n’en fais que très rarement. Il faut vraiment que je fasse la DIY de la lanterne et que je vous partage la photo mais je réfléchis encore à où la disposer dans ma chambre, afin de choisir les couleurs etc.
    Merci pour votre partage en tout cas, et j’espère que votre blog va devenir de plus en plus connu car je le trouve vraiment soigné, travaillé et conçu avec amour.
    Bonne journée,
    Shannon.

    5 juillet 2016 at 15 h 43 min
    • Reply Baguettes et Paillettes

      Coucou ! 🙂
      Merci Shannon pour ton adorable commentaire, nous sommes vraiment ravies d’avoir une lectrice aussi fidèle !
      J’espère aussi que nous aurons bientôt de plus en plus de lecteurs car on a hâte de partager pleins de choses avec vous !
      Nous espérons pouvoir sortir très bientôt le DIY de l’origami et on a vraiment hâte de voir tes petites réalisations 🙂

      Merci de nous lire.

      Agathe ~

      6 juillet 2016 at 10 h 02 min
  • Reply DIY : Origamis coréen et girly – Baguettes et Paillettes

    […] aviez été nombreux au Korea Day à nous demander si on comptait faire une vidéo pour les origamis qu’on vous a proposé lors […]

    21 juillet 2016 at 18 h 03 min
  • Leave a Reply

    Continuez à nous lire !