DIY : Lanternes asiatiques faciles et mignonnes

_MG_0017

Il est enfin là, le premier DIY de Baguettes et Paillettes, confectionné avec amour par les petites mains de Charline ! Si vous aimez les jolies décorations et que ciseaux et colle sont vos meilleurs amis, ce tutoriel devrait vous plaire. Pour ma part, j’ai pris beaucoup de plaisir à créer ces petites lanternes, et je trouve qu’elles apportent une petite touche mignonne à ma déco. Je vous invite à regarder le DIY en vidéo, et j’espère que vous aurez envie de le reproduire chez vous ! 

Et voilà, un peu de temps et de matériel, et le tour est joué. Nous serions ravies de lire vos impressions, alors n’hésitez pas à laisser un petit commentaire pour nous dire ce que vous avez pensé de ce premier DIY ou si vous avez des idées et conseils pour les prochains. Si vous reproduisez l’une de ces lanternes, ou même les trois (soyons fous !), partagez avec nous vos créations sur les réseaux sociaux en nous mentionnant ou avec le hashtag #baguettesetpaillettes, ça nous ferait énormément plaisir !

P.S. : Je vous rappelle que nous serons, Agathe et moi, au Korea Day dimanche 26 juin, pour vous proposer 2 ateliers créatifs, et ça sera super chouette, donc venez nombreux !

À bientôt pour de nouvelles créations,
Charline~♡

Previous Post Next Post

3 Comments

  • Reply framboiizy

    Ohh j’adore ces petites lanternes. Je me suis abonnée à votre chaîne youtube, et je regardais le diy dès que j’aurai un moment, mais je trouve l’idée top. Bonne continuation pour votre blog.

    20 juin 2016 at 19 h 08 min
    • Reply framboiizy

      je regarderai* pardon

      20 juin 2016 at 19 h 09 min
      • Reply Baguettes et Paillettes

        Merci beaucoup Shanon ! J’espère que tu les reproduira chez toi, à ta sauce (et que tu nous montrera) ! Plein de bisous 🙂

        20 juin 2016 at 22 h 26 min

    Leave a Reply

    Continuez à nous lire !